Aller au contenu

huawei P6 bloqué au logo


mus33g

Recommended Posts

bonjour/bonsoir (j'ai rooté mon tel) en voulant installer un recovery tel que CWM sur mon tel j'ai essayer plusieurs méthode :

1) j'ai essayer la méthode avec la programme apk. "recovery installer"
tout s'installe correctement sauf quand je vais dans le CWM, je fais un wipe data... mais quand je veux sélectionner la rom a installer, le tel bloque dans le menu recovery mais il n'y plus tout les options/ dossiers, donc je force le redémarrage et tout redeviens comme avant <_<

2) ensuite j'ai voulue installer le recovery TWRP, avec le programme "recovery tools", je sélectionne TWRP pour l'installer et il me demande la confirmation pour redemarrer et l'installer, il redemarre mais il bloque sur le logo ASCEND P6 et plus rien je suis obliger de forcer le redemarage, il redemare mais il bloque toujours :(  .... quelqu'un a une solution s.v.p ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de démarrer en restant appuyé sur le bouton power + les deux boutons volume.

Si il apparait un menu, tout n'est pas perdu. Il te suffit de créer un dossier dload dans ta SD et de mettre une version de la rom offi et de repasser par ce menu, le reste se fera seul normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de démarrer en restant appuyé sur le bouton power + les deux boutons volume.

Si il apparait un menu, tout n'est pas perdu. Il te suffit de créer un dossier dload dans ta SD et de mettre une version de la rom offi et de repasser par ce menu, le reste se fera seul normalement.

tout a fait exact je te conseille de sortir ta carte sd du telephone et de cliquer sur cette adresse https://mega.co.nz/#!Jpt2lKbJ!6Oze3sw_zzG0SJ1CWdxduvourdWIgf3YRYvhOJtUSVs

afin de telecharger le dossier dload que tu copieras sur ta sd

puis tu reste appuyé sur vol+ et vol- en plus de power et le reste se fera tout seul

si tu as besoin de précisions n'hesite pas

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses, j'ai fais ce que vous m'avez dit mais le probleme est que lorsque j'eteins le gsm il se ralume directement tout seul et reste au logo de demarrage, j'appuie rapidement sur les 3 boutons mais ca ne donne rien, j'hesite a le ramner au magasin d'où je l'ai acheter (vendeur et reparateur de gsm) de plus que le gsm est encore sous garantie, qu'est que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas l'allumer puis appuyer sur les boutons, il faut l'allumer en restant appuyé sur les 3 boutons.

 

Et pour le ramener en garanti, vu que ce n'est pas très légal de mettre un CWM je sais pas si ça sera pris en garantie ( je pense pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reste appuyé sur les trois boutons sans les relacher jusqu'au moment ou tu verras du texte défiler sur l'ecran

il faut rester appuyer relativement longtemps la manip est a faire sans l'avoir branché au pc...

moi par exemple je dois rester appuyer sur les boutons pendant environ 20 à 30 secondes

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne rien, je pensais a enlever la batterie et l'a remmetre et une fois le telephone completement éteint j'éssaye la manip... mais je sais pas comment enlever cette batterie et y'a pas de tutos pour ca :wacko:  mais de tout facon je l'ai envoyé au reparateur, je verrais bien ;)  merci beaucoup pour vos reponses les gars ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, ils n'ont pas su le reparer et avec la garantie, ils m'en ont donner un nouveau, le proleme est que le nouveau est une version anglaise ou americaine qui ne propose qu'une disaine de langues (pas de francais), y aurait-il un moyen de mettre un systeme "Normal" qui inclut toutes les langues?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ils n'ont pas su le reparer et avec la garantie, ils m'en ont donner un nouveau, le proleme est que le nouveau est une version anglaise ou americaine qui ne propose qu'une disaine de langues (pas de francais), y aurait-il un moyen de mettre un systeme "Normal" qui inclut toutes les langues?

Merci

ben tu telecharge la B125 que tu met dans le repertoire dload 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...