Lucas Thomas Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Donc j'ai un nexus 4, normal... sauf que je n'arrive pas à le recharger si je n’enlève pas la coque (celle avec les 2 vis torx). Si je là laisse, le GSM voit qu'il est branché mais ne se recharge pas sauf si il est éteint ( et il se charge très lentement). Bien sur, j'ai changé de câble, de chargeur, de pc, et je suis repassé de CM11 à la rom stock car je compte le vendre ( mais en bon état). Une idée, le connectique d'alim qui aurait prit un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'avais changé la batterie, elle était surement défectueuse, le vendeur Ebay devrait m'en renvoyer s'il respecte sa parole. Cela reste quand même étrange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Une question pourquoi a tu changé la batterie ? Parce que le nexus 4 est assez récent il ne devrait pas y avoir de problème batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.