bataclou Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, existe-t'il un mod ou autre qui permet de mettre fin à la compression Jpeg trop élevée de Sony ?Les photos ont beaucoup trop de grain je trouve.Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut ! Pas vraiment, sinon on en ferait une sacrée pub depuis le début :p Tu dois pouvoir enlever un peu de compression en modifiant le build.prop, mais pas de quoi avoir des photos d'aussi belle qualité qu'elles devraient l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bataclou Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu m'étonnes ! Un lien vers un tuto ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pas de tuto connu. Il y a juste une ligne à modifier, faut que je me rappelle laquelle. Tu es rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bataclou Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui, et je suis sur android 4.3 ! Voici 2 photos une avec et sans flash. Le flash brûle d'ailleurs les photos et ce n'était pas le cas sur 4.2. (Je précise que c'est une photo prise sans coque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour ça on ne pourra faire y faire. Cherche dans le build.prop "quality", tu devrais trouver une ligne relative aux jpeg ou aux photos ou à la compression : il faut la passer à 100 (de base elle doit être à 80 ou 90). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 je n'est pas de ligne telle que ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 C'est comme ça sur les HTC, peut-être que Sony gère ça différemment. Mais de toutes façons la différence de qualité n'est vraiment pas notable, le problème est plus profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.