PrinceKheldar Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 euh question bête mais... y'a un moyen d'acheter des musiques depuis son mobile android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 pour les version us (:D) oui pour les française non enfin je parle d'application du style itunes, j'ai une appli native qui s'appel Amazon mp3 sur mon G1 US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 oki... c bizzare quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Sur mon dream orange avec le mod cyanogen j'ai aussi amazon mp3 : il doit y avoir moyen de récupérer l'apk et l'installer ailleurs ensuite, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Oui je sais que les versions US sont équipé de Amazon MP3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 xda-developpers, je pense qu'il y a moyen de recup l'apk en lien sur leur forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 tu peux essayer music search, il te donne la possibilité de dl des mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 oki je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.