_bug_ Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut à tous, je possède un LGE Nexus 5 avec Cyanogenmod 11, Android 4.4.2 et Nova Launcher. Depuis que j'ai installé Nova Launcher mon widget Google Now qui prenait une page du bureau a disparu et j'aimerais le remettre. Je sais que Now est accessible avec appui long sur bouton home et haut, mais c'est le widget qui m'intéressait car superbement intégré. Pas trouvé parmi les widgets, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Si tu as toujours le bandeau google en haut tu cliques dessus et tu vois "découvrez google now", tu cliques dessus et tu vois "activer" tu cliques sur "oui j'accepte" et tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bug_ Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut et merci pour ta réponse, j'ai bien le bandeau google en haut de toutes les pages, je clique dessus je retrouve tout Now avec cartes et météo, mais je n'ai pas vu "découvrez google now", et pas trouvé le moyen d'activer le widget. Dans paramètres de Now, Google Now est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tu as relancé ton tel depuis? Je vois que tu as cyanogen, moi j'ai le systeme d'origine. Peut-être que quelqu'un avec cyanogen saura te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 A ma connaissance ce n'est disponible qu'en Rom stock Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bug_ Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ok, dommage et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut. Je crois que c'est surtout lié au launcher. Ce n'est dispo que sur Google Launcher Expérience. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui il n'est disponible que par le launcher Google expérience, dans le cas où ça te manque et que tu aimes personnalisé ton tel, via Uccw tu peux te créé une page similaire grâce à un thème qui se trouve sur le play https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=AiDhUsGMGYjQ0QWu6IDgDg&url=https://play.google.com/store/apps/details%3Fid%3Dcom.mikesuccw.gnowwidgets%26hl%3Dfr%26referrer%3Dutm_source%253Dgoogle%2526utm_medium%253Dorganic%2526utm_term%253Duccw%2Btheme%2Bgoogle%2Bnow&cd=1&ved=0CDAQFjAA&usg=AFQjCNFQqY3jMLcafttNdRCosJ30i7PXsQ&sig2=l48Gls_ULKjQnzYk-ZtVnA Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.