Aller au contenu

Info exclusives z2!


Slayers84

Recommended Posts

Bonjour,

Flash info exclusives! : http://www.fredzone.org/captures-surcou ... -d6503-223
Plus d'info pour les anglophones : http://www.xperiablog.net/2014/01/20/ex ... um=twitter

On peut y brancher un dac usb, fermer tous les app du multi tache en 1 clic bigsmile.png et plein d'autres choses puis le meilleur pour la fin : HAUT PARLEUR STEREO!!!!!
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça donne fort envie ! Toutes ces petites fonctions, j'aimerais beaucoup qu'il les implémentent dans une mise à jour, une vraie. Parce que techniquement, pour une bonne partie, elles sont totalement transposables sur le Z1. j'ai déjà regretté d'ailleurs de ne pas les avoir pour la plupart (fermer toutes les apps, décrochage intelligent, veille coupée quand on regarde l'écran, etc.).

 

À ce niveau de prix on est quand même en droit d'exiger ça, surtout quand on voit des téléphones en plastoc des concurrents qui ont ce genre de petites "gadgets" qui rendraient, je pense, l'utilisation plus agréable.


Sans parler du haut-parleur, qui est encore aujourd'hui une sacrée déception pour moi : c'est nul à chier, ou alors mon modèle est foireux mais je ne pense pas. Même mon vieux Sony Ericsson Mini Pro était mieux ! http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-mini-pro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa annonce de bonnes choses :) 

 

Bon après comme je suis chez SFR il faut attendre la MAJ kit kat de sony après tout le monde ^^ Tampis du moment que je les ai :) Chez samsung et touchwizz toutes ces petites choses simples etaient agréables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible ce phone...déja que le Z1 pour moi en taille c'est le maxi,mais la plus grands ils aurait pu faire rentré l'écran dans plus petit,car la c'est moche ,moi qui change de xperia tout les ans,la non merci,2014 je vais passez mon tour les sois disant 2 nouveautés annoncés n'ont rien a envier au Z1, a part sans doute l'écran ..je vois pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un nouveau tel sony,

ca fait toujours cet effet là aux possesseurs d'ancien models!

"Ce nouveau sony il a l'air hyper bien!"

La suite,on la connais....:wacko:

Sauf que là c'est une tablette

(genre la version fini du ultra)

:p

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi lightning...

Haut parleur stereo --> je m'en fout

par contre reduire les bordures, meilleures ecran, plus de film de protection, et toute la suite logicielle aurait du etre le z1

 Moi c'est vraiement la partie logicielle qui me donne envie :

- kitkat 4.4.2

- timeshift burst video

- video en 4k

- reducteur de bruit...

 

J'espere vraiment retrouver ca sur mon z1 sous peu mais je me fais pas trop d'illusions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas surtout c'est le 8Mpx en 16/9 et pas plus au vue du 20mpx qu'il intègre,mais j'avoue qu'il me tente j'aime beaucoup le design sony le nouvelle écran ips, mais j'ai étais déçu du Z l'apn était très mal optimiser.

 

Mais j'avoue ça aurais du être le z1 à sa sortie, 6 mois après ça fait mal au acquéreur du z1 ce nouveaux z2 

Modifié par matck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plutôt l'inverse, il ne me fait ni chaud ni froid. Vu le peu de changements (qui aurait dû être d'office sur le Z1), je trouve ça honteux de l'appeler Z2.

En plus de ça ? Le sortir 6 mois après ..

Oui,certe,

mais c'est une routine chez sony le tel qui remplace le précédent tous les 6 mois!

D'ailleurs cet écart risque de se reduire encore!

Bref,

moi j'ai vu quelque part que ce Z2 est une phablette avec un ecran 6.4!

(Peut etre jme trompe,enfin l'info est fausse!)

D'ou la reduction de l'apn sur des vrai pixel et pas une triche sur un ecran compressé en 18 ou 20 qui rempli 1.3 de l'ecran!

Cela dit,sur une tablette des hautparleur stéréo me paraît obligatoire!

Car qui ecoute de la teckno sur le hautparleur de sont telephone? :D

Pour le reste des options,comme l'a dit alex971

Cela se joue surtout commercialement!

Et pour les obtenir,je pense qu'il faudra se tourner vers la bidouille→xdada

Ou alors sony est fou et les developpe toute dans une mise a jour 4.4 du Z1 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...