harleyy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 bonjour, jai recuperer le s3 de ma niece qui reste bloque sur logo SAMSUNG pas acces au recovery le mode download ok donc jai voulu flasher une rom par ODIN mais rien a faire toujours la reponse FAIL sois il me dis fichier PITpas bon, jai essaye plusieur ROM qui a priori devais resoudre le bleme mais nada je pense quil me faudrais une rom avec les 4 fichiers a mettre dans ODIN mais je trouve pas voila merci de votre aide par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 déjà faudrait savoir exactement quel S3 tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 GT9300 16go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 tu as essayer un rom nue samsung ? et normalement si tu as accès au download mode tu as accès aussi au recovery (enfin je pense puisque c'est juste une autre combinaison de touche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 une rom nue ba donne moi un lien voir si je peux faire ca... pas de recovery comme dis plus haut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 ben samfirmware.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Perso, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus accès au recovery si tu as accès au mode download Par contre si tu as un soucis avec le PIT, il y a des tutos sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je n'ai plus acces au recovery. Et pour le site de samfirwamre suis déjà allez prendre une version voilà où j'en suis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.