petitemoure24 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 bonjours, quand je suis sur mon gmail avec mon pc et que je veut me mettre en invisible un message d'erreur interviens " Oups ! Vous n’êtes pas invisible car vous êtes connecté à Google Talk à partir d’un autre client, appareil ou emplacement qui ne prend pas en charge le mode invisible. " sachant que je suis aussi connecté as gmail sur mon stairway . quelqu'un pourrais m'aider car ja je suis depasser meme sur aide google personne as une reponse. merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, il faut aller dans l'application Talk sur ton Android et te déconnecter. Par défaut Talk te connecte automatiquement à ton compte Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitemoure24 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 re, merci de votre reponse. oups cela es plus talk mais hangout et sur cela on ne peu ce deconnecter sans retirer completement. j'ai meme retirer tout sur mon portable et toujours le meme soucie sur gmail sur mon pc. donc je desespere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bien sûr que si, on peut se déconnecter de Hangouts... je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est dans un des menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitemoure24 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 re et merci encore je n'es pas trouver desoler. merci encore j'ai trouver merci. mais je n'es pas resolus mon soucie toujours pas possible de me mettre en invisible sur gmail sur mon pc toujours le meme message d'erreur. Oups ! Vous n’êtes pas invisible car vous êtes connecté à Google Talk à partir d’un autre client, appareil ou emplacement qui ne prend pas en charge le mode invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu dois être connectée ailleurs... un autre smartphone ? une tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitemoure24 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) bonjour, j'étais connecté sur mon wiko cink peax que j'ai perdu fin aout 2013. es ce que cela peu provenir de cela? merci cordialement Modifié 22 janvier 2014 par petitemoure24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Si quelqu'un l'a trouvé et qu'il continue à l'utiliser avec ton compte Gmail, oui. Mais si c'est le cas tu as des problèmes plus graves que ton histoire de chat... change ton mot de passe Gmail immédiatement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitemoure24 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 merci de ton aide. mon mot de passe de gmail je l'ai changer des que je suis rentré chez moi. j'ai regarder sur mon gmail les activité de mon compte il y as que mon gmail pc qui es declaré. celui de mon wiko starway n'y figure pas. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Alors je ne vois pas, désolé Tu dois forcément avoir un Talk ou Hangouts connecté avec ton compte quelque part... j'utilise énormément Talk et Hangouts + le chat du web Gmail et je n'ai eu ce genre de problème que quand j'oubliais de me déconnecter dans un Talk / Hangouts. N.B. j'ai modifié le titre de ton sujet, le "soucie" me piquait vraiment trop les yeux ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphoune Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Débutant sur Android, j'avais le même problème (statut visible en permanence sur gmail), car je ne savais pas que j'étais connecté à Hangouts par mon portable (sûrement à l'issue d'une maj des applis). Merci pour la solution, Lannig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.