Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

le moto G est dit "compatible avec le mode USB OTG, qui permet de lui adjoindre un véritable port USB grâce à un câble peu coûteux."

J'ai acheté un cable ( Heden,adapatateur micro USB), branché la clé dessus et...RIEN !

pas de notification...

Le cable n'est pas spécifié OTG , mais l'informaticien du coin qui me l'a vendu ma dit que c'était le port de l'appareil qui l'était ? 

J'ai regardé la liste des fichiers avec ES  explorateur... je n'ai rien vu ... ( Mais bon je connais mal l'arborescence du Moto G / android )

Sur internet j'ai trouvé cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.sztupy.android.usbhostcontroller, mais elle ne semble pas fonctionner aussi bien que ça d'après les avis ! 

Bref que dois-je faire.

Merci de vos conseils

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci de ce lien..

Etant très proche du niveau  0 d'utilisation du tel... 

je vois que c'est trop "fort" pour moi ! 

merci quand m^me !

Posté(e)

J'espère que root sera facile grâce a lenovo, faut espérer de bon point

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...