Galac Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour à tous ! Ce matin j'ai reçu mon magnifique Nexus 5 ! Incroyablement content ! Je chippote un peu mais je ne trouve pas certains trucs... - Lorsque je reçois un sms, rien ne s'affiche sur l'écran, sauf une petite lettre en haut. Peut-on modifier ça, pour qu'il y ait une sorte de pop up qui apparaisse ? - J'ai activé la notification led, mais je ne vois rien. - Je n'ai pas trouvé l'option silencieux... - Si jamais vous avez des conseils, je suis preneur. Je suis nouveau sur Android (je viens d'un Nokia C3.....) Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
docaot Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour ! Alors pour les sms tu utilises hangout ? ou une autre application ? Pour la led, par défaut elle ne s'allume que pour certaines choses, genre rappel de calendrier je crois. Après si tu peux customiser tout ça, tu peux par exemple utiliser light flow. Pour l'option silencieux, tu appuies longtemps sur la touche power. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galac Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 J'ai l'application Chompsms ! J'ai lu que c'était plus pratique que Hangout ! Merci de ta rapide réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
docaot Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Je ne connais pas Chompsms mais je pense que dans les paramètres tu devais trouver une option pour les notifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galac Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Effectivement ! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.