stefHTC Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 bonjour a tous tout est dans le titre j'ai des lags lors de la lecture de fichiers videos type divx et autres rencontrez-vous ce type de probleme ??? merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour ma part aucun problème, mais où sont stockés tes fichiers ? S'ils sont stockés sur ta carte SD le problème vient sûrement des débits de celle-ci qui ne sont pas suffisants pour la lecture vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour ma part aucun problème, mais où sont stockés tes fichiers ? S'ils sont stockés sur ta carte SD le problème vient sûrement des débits de celle-ci qui ne sont pas suffisants pour la lecture vidéo ! merci pour ta reponse mais les fichiers videos sont bien sur la memoire de mon telephone et non sur la sd il s'agit souvent de BDRIP qui font souvent plus de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tu les lis avec l'application d'origine ? Tu as essayé d'autres lecteurs vidéos ? Du genre QQPlayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.