jeje434 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 bonjour à tous Après 6 ans d'apple j'avais envie de changer.. j'ai acheté le lumia 925, mais j'étais vraiment pas content.. Alors j'ai renvoyé le lumia et j'ai depuis ce jour le G2. J'aimerais savoir, avec mon lumia je captais la 4G, alors qu'avec le g2, même en étant à côté de l'antenne, je ne capte pas de 4G. Pourtant le téléphone est à jour, version android 4.2.2.. j'ai appelé free mobile, la nana m'a dit qu'une nouvelle mise à jour existait, mais je lance une recherche de maj avec le tél, il me dit que je le suis déjà. je précise que dans les parametres, j'ai bien coché 4g.. avez vous une idée ? merci par avance... sachant que je suis novice chez android.. merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou750 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour Pour la mise a jour tu dois être en version D80210e-EUR-XX Pour le savoir Paramètres/général/ a propos du téléphone/information logiciel Pour le réseau paramètres/réseaux/réseaux et partage de connexion/réseaux mobiles/mode réseau la tu dois voir 2G/3G/4G automatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje434 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bonsoir Oui j ai bien cette version mais pas de 4g, même si je l ai bien activée dans le menu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ber64 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Tente un réinitialisation usine dans paramètre et vois ce que cela donne ensuite. Autrement direction SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...