jeje434 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 bonjour à tous Après 6 ans d'apple j'avais envie de changer.. j'ai acheté le lumia 925, mais j'étais vraiment pas content.. Alors j'ai renvoyé le lumia et j'ai depuis ce jour le G2. J'aimerais savoir, avec mon lumia je captais la 4G, alors qu'avec le g2, même en étant à côté de l'antenne, je ne capte pas de 4G. Pourtant le téléphone est à jour, version android 4.2.2.. j'ai appelé free mobile, la nana m'a dit qu'une nouvelle mise à jour existait, mais je lance une recherche de maj avec le tél, il me dit que je le suis déjà. je précise que dans les parametres, j'ai bien coché 4g.. avez vous une idée ? merci par avance... sachant que je suis novice chez android.. merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou750 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour Pour la mise a jour tu dois être en version D80210e-EUR-XX Pour le savoir Paramètres/général/ a propos du téléphone/information logiciel Pour le réseau paramètres/réseaux/réseaux et partage de connexion/réseaux mobiles/mode réseau la tu dois voir 2G/3G/4G automatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje434 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bonsoir Oui j ai bien cette version mais pas de 4g, même si je l ai bien activée dans le menu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ber64 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Tente un réinitialisation usine dans paramètre et vois ce que cela donne ensuite. Autrement direction SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Tente un réinitialisation usine dans paramètre et vois ce que cela donne ensuite. Autrement direction SAV Lol c'est un peu excessif d'envoyer au SAV alors que ce n'a l'air d'être clairement pas un soucis matériel. Essaye de télécharger cette application et de mettre "LTE only" (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje434 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 (edited) Ok merci Sav je ne pense pas, il a l air top pour le reste :-) J ai installé, il me marque ^ application ne marche pas sur ce dispositif^ Edited January 21, 2014 by jeje434 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou750 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 As tu bien activé la 4G dans ton interface Free Mobile? Fait une recherche manuel des réseaux voir si il trouve une antenne LTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Ok merci Sav je ne pense pas, il a l air top pour le reste :-) J ai installé, il me marque ^ application ne marche pas sur ce dispositif^ C'est bizarre, cela marche sur mon G2. Tu peux peut-être essayé de l'activer via le menu caché. Je rappelle la méthode: Tu tapes dans téléphone: 3845#*802# 1. Tu vas dans LTE-Only 2. Modem Settings 3. RAT Selection 4. Tu choisis GSM / WCDMA / LTE auto ou autrement LTE only (si t'es à côté de l'antenne quand tu feras la manip) pour être sur. Comme l'a noté Tigrou as-tu bien activé la 4G sur ton compte free mobile? Edited January 21, 2014 by kwal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje434 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bon ça marche! J avais 2 points d acces free. J ai mis le 2ieme et c est bon Par contre quand je voulais forcer sur une lte il voulait pas.. Une autre question svp, comment on active l ecriture intuitive, je galere lol Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Paramètres -> Langue et saisie Tu "cliques" sur l'icône paramètres à côté du "clavier LG" et tu coches "saisie prédictive" Y'a pas de quoi ^_^ Edited January 21, 2014 by kwal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje434 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Top..merci.. ca fonftionne pas pour internet juste sms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Malheureusement oui ça ne fonctionne pas avec toutes les applications :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje434 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje434 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Pour info, quand je suis chez moi ( zone sans 4g ) et que descends dans la rue ( couvert 4g ), je suis obligé de forcer sur l antenne LTE pour basculer en 4g. Ça n est pas automatique.. J'ai appele 4g et free, personne ne trouve de solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSese93 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Niveau SAV Free sont incompétents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
china Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 j'ai testé pendant un mois Free, résultat: portabilité vers Byou effectuée hier :) je vais pas cracher sur Free car pour certains ca marche bien selon leur localisation, mais pour moi non lol. même antenne proche. temps de connexion beaucoup trop lent, 4h pour ouvrir une page pourtant barre de réseau pleine. c'est une horreur de télécharger sur le playstore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje434 Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 (edited) Coucou á tous. Me revoilà après quelques jours d utilisation. La 4g fonctionne parfaitement,il faut juste une petite minute au g2 pour se connecter à la 4g. J avais la 4g avec Bouygues sur un iPhone 5.. les 5go de fair use étaient bouffée en 1 semaine. Avec free j ai des débits bcp plus important et 20go de fair use. J en suis ravi pour ma part Bonne journée á tous Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Edited January 25, 2014 by jeje434 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabof94 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidFR77 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 (edited) Disons que quand tu reçois la 4G, ça marche nickel. Quasiment à tous les endroits où je vais sur Paris, j'ai toujours la 4G avec free (58 méga en download environ) Edited February 1, 2014 by DavidFR77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stot67 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonsoir quand j'essaie d'allé dans lte only avec le numéro bizarre 3845#*802# je veux cliquer sur lte only il me dit "not supported" pourquoi ce n'est pas supporté ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arlesien69 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, moi aussi même problème que stot67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
palexis06 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Salut est ce que vous aussi quand vous recherchez le reseau , le reseau LTE Orange apparait marqué comme free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts