Tilt56 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, j'étais en train de consulter le site lorsque Firefox m'a demandé si je voulais activer Java, là Windows defender a détecté un Trodjan Downloader : Toniper, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, L'information a été transmise aux administrateurs. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour ! En fait ça fait déjà une semaine que nous sommes embêtés avec ça. Nous cherchons une solution depuis ! Nous ne trouvons pas la source, mais ça ne saurait tarder... On vous tient au courant :). A priori, ça serait la faute à un plugin Wordpress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ah les virus sur Windows plus de 3 millions de signatures aujourd'hui. Et voilà que maintenant ils s' attaquent à Android. Pas plus tard que se matin, mon gn2 a été bloqué par une de ses sales bêtes. J'ai été obligé de réinstaller ma rom et oublier la sauvegarde dans laquelle le virus traînait. "Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.