AHerz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, j' ai acheté vers noël ce chargeur http://www.ldlc.com/fiche/PB00096490.html#53198c881dbea , mais il ne chargeait pas mon téléphone. Je viens de recevoir celui que ldlc m'a renvoyé, mais ca ne charge toujours pas... Les caractéristiques du chargeur sont pourtant les mêmes que celles du chargeur secteur d' origine.. C' est normal, ou je commence a peter mon câble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 tes sur d'avoir du jus dans ton allume cigare ? PS: moi ça marche avec un truc 1er prix alors un truc a 16€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Étant donné que le gps, quand il est branché, se charge, je pense que oui, il y a du jus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 moteur arrêter et éteint ? la Diode témoin s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Moteur en route, diode éteinte, le desire ne capte pas qu'il est branché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je parle de la led sur le chargeur :) sinon ben je voit pas :/ peut etre pas assez d'ampère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Même si l'intensité etait faible il verrais qu'il est branché... moi avec mon chargeur voiture il se decharge quand je me sert de la fonction GPS (pas beaucoup... envirron 1% toutes les 40minutes) mais le téléphone voit qu'il est branché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 perso nickel le kit batterie 2400mha de chez sino commandè sur maison du gsm recu en 24h. permet une autonomie plu de 2 jour en faisan wifi apel jeux hd a gogo, c est sur le mobile est un peu plus gros mais bon... la bateri chauffe moin que la htc d origine 22 degré contre 24 avec celle d origine. franchemen je vous la conseille c est parfait , prevoir la meme pochette que pour le touch pro 2 par contre, je suis surpri car niveau poid jaurai pensè kil serait plu lourd... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Même si l'intensité etait faible il verrais qu'il est branché... moi avec mon chargeur voiture il se decharge quand je me sert de la fonction GPS (pas beaucoup... envirron 1% toutes les 40minutes) mais le téléphone voit qu'il est branché ... vous avez des voiture de 1.2L ou quoi :D moi il charge meme avec le GPS en cours d'utilisation :) PS: merci pour le retour sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 xD non c'est le chargeur a 5€qui est pourri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 le mien vaut pas plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrthib Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous, Je cherche un chargeur allume cigare pour mon desire. Je sais que tous ne sont pas capable de le recharger lorqu'il a le gps en route. Savez vous ce qu'il faut prendre à prix raisonnable? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 tien tu peut rajouter ça aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafid.badane Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.