Wassuuup Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut, J'aimerais savoir comment rooter mon acer et quelle est la meilleure ROM ? J'aimerais passer au moins en 4.2 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ce serait bien de jeter un œil aux posts de la section ou de faire une rapide recherche avant de poser une question. https://forum.frandroid.com/topic/142656-tuto-root-acer-liquid-e1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassuuup Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui je l'ai vu mais je sais pas si le package donné est bien ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et pourquoi il serait pas bien :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pourquoi tu veux le root déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassuuup Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Déjà pour pouvoir déplacer med applis sur la carte sd, puis supprimer les applis de acer. Puis aussi faire des truc de root genre modifier les softkeys, faire des captures vidéos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acta44 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Je bloque sur la reconnaissance USB de mon E1... Il me fait le coup du branché/débranché en moins de deux secondes (la diode s'éteint) J'ai installé le driver pourtant (correctement) mais ça n'arrange rien... Essayé sur deux Seven et un XP de 3 machines différentes... j'en perds mon latin... quelqu'un à une piste ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassuuup Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci de créer un sujet pour ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acta44 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'veux bien faire mon sujet mais c'est en essayant de rooter que ça s'est poser... j'pensais que ça pouvais servir à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scap57 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Je bloque sur la reconnaissance USB de mon E1... Il me fait le coup du branché/débranché en moins de deux secondes (la diode s'éteint) J'ai installé le driver pourtant (correctement) mais ça n'arrange rien... Essayé sur deux Seven et un XP de 3 machines différentes... j'en perds mon latin... quelqu'un à une piste ? Merci d'avance Salut. j'ai le même problème. impossible de rooter. t'as trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimePie Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Il faut activer le débogage dans "option pour les développeurs" il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.