Galac Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir. J'ai remarqué que dans la catégorie Batterie, mon écran est a 39% (37 maintenant)!!!! J'ai diminué la luminosité au minimum pourtant. Quelqu'un a une astuce pour diminuer la consommation de celui ci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 j'avais deja évoqué le probleme (j'avais pas crée de sujet c'est vrai), j'avais juste fait une reponse sur un sujet à propos de la tenue batterie. Bref j'avais donc dit que je constatais en effet que l'écran utilisait un max de batterie. J'avoue ne pas avoir vraiment de comparaison, c'est un 5'' avec un super dpi, donc faudrait voir avec l'équivalent dans une autre marque, mais avec les caractéristiques techniques c'est pas surprenant qu'il use bcp de batterie. En fait c'est surtout visible pour les gens comme toi et moi qui ne passons pas notre vie sur le téléphone a jouer ou utiliser bcp d'appli. Du coup ben l'écran et le plus gros pourcentage d'utilisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Perso je suis quasiment à 50%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 La solution serait un téléphone sans écran ! :D Sinon, regarde combien de temps ton écran a été activé... Puis t'es qu'à 85%... La consommation de batterie par l'écran est inévitable, tu pourra rien y changer... Sauf si tu met des écrans noirs partout (la couleur noir consommant moins de batterie que les couleurs clairs, il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 tu as combien de temps d'utilisation ecran on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galac Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai eu mon téléphone hier, donc j' ai utilise pas mal mon téléphone... Mais je vais voir avec le temps. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Oui donc c'est tout à fait normal. Les principales astuces, il me semble, sont la luminosité au minimum (moi je suis à 30%), et un fond d'écran avec le minimum de blanc ou couleurs claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 a vrai dire, c'est plutôt bon signe que l'écran consome une grosse part : c'est que le reste consomme peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui ce n'est que normal que l'écran consomme le plus. Et surtout qu'il faut bien prendre en considération que ces chiffres sont relatifs ! Comme l'a dit quelqu'un, tu n'as utilisé que 15% de batterie, dont 37% pour l'écran. Attention, normalement seuls les écrans Amoled permettent de moins consommer avec des fonds d'écran noirs (comme le Moto X avec ses "active notifications"). Ce n'est pas le cas de notre bon Nexus 5. Sent from my Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.