DimBarTeam Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Nouveau problème avec mon Nexus 5, blanc, 32Go : :( J'ai un défaut sur le tiers inférieur de l'écran (sur environ 3,3cm de hauteur et sur toute la largeur). Je posterai une photo ce soir mais concrètement, j'ai un défaut d'affichage qui se matérialise soit pas une zone nettement plus sombre, soit par un motif de type code-barres (coloré jaune/cuivre), soit encore par une persistance de l'image dans cette zone (lors d'un scroll sur internet par exemple). Le défaut est plus ou moins prononcé. Parfois, jusqu'à disparaître complétement. Il apparait à tout moment : sur l'écran d'accueil, sur internet, et même lors du lancement du téléphone (écran noir mais rétroéclairé, avec le logo Google). S'agissant d'un problème d'affichage, lorsque l'écran est complétement éteint (non rétroéclairé), le défaut disparaît. Je me suis également rendu compte que j'avais une très légère tache dans l'extrémité basse de la face avant, sous le verre, dans la zone noire sous l'écran. Comme un défaut de collage je dirais. C'est très discret et ça disparaît complétement quand l'écran est propre. Mais dès qu'on passe le doigt dessus et que l'écran redevient "gras", ça réapparaît. Je précise que je suis un maniac de chez maniac. La téléphone est donc dans un état neuf. Il a une coque Ringke, n'est jamais tombé, n'a jamais été compressé, n'a jamais été exposé à de l'eau ou de l'humidité, etc. Concernant le N5 lui-même, il s'agit des premiers livrés. Celui-ci est mon deuxième car le 1er avait des pixels morts. Bref, quand j'aurai fait des photos pour garder une trace, je ferai un soft puis un hard reboot mais je n'y crois pas… Pour moi, c'est un défaut matériel. Je vous tiens informé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Et bé t'as pas de chance avec les écrans l'ami.... Ca sent le retour SAV, à moins que quelqu'un ait déjà eu ce problème? Bref bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui, vraiment pas de bol... Surtout pour un maniaque comme moi. Au passage voilà les photos que je n'ai pas eu le temps de poster hier soir : La classe !! B) Ça me saoule !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ah ben ouais on dirait bien que t'as un soucis avec la dalle... Si t'as pas trouvé de problèmes similaires sur le net qui serait du au software, Back to the SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Oui, c'est clair ! Par acquis de conscience, il faut tout de même que je fasse un soft, puis hard reset... Je verrai ça la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir, Regarde si ça te fais la même chose dans le bootloader ou le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je viens de vérifier et oui ça fait pareil sous le boot loader ou le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bon, c'était prévisible mais je viens tout de même de faire un hard reset et c'est la même chose... Go SAV ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Nexus 5 de remplacement commandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.