albert132003 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut à tous, Souci sur mon Nexus 4 (android 4.4.2) : je perds le bluetooth en cours de journée, puis je n'arrive pas à le reactiver. lorsque je clique sur le "non", il passe sur "oui" mis reste en noir, et après 2 à 3 secondes, repasse sur non. seul remède trouvé à ce jour : éteindre et rallumer le téléphone (très lourd à la longue). pour info, utilisation en bluetooth du kit main libre de mon Scenic 3. Pas de souci à l'appariement. J'ai appelé le support google. comme j'ai acheté mon téléphone d'occas à un particulier, et qu'il ne l'avait visiblement pas acheté sur googleplay, ils ne me proposent rien d'autre qu'une restauration usine. J'aimerais prendre qq avis avant cette manip. Le probleme est il connu? Albert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut! et bienvenu! ton téléphone est il rooté ou stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert132003 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut Tom Lee, mon telephone n'est pas rooté, il est en config d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 ah bizarre..encore sous garantie?...restauration usine...ça résoudra peu etre le probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert132003 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 bon, eh bien à la lecture de cet item, toujours ouvert chez google, j'en conclus que nous sommes au moins 275 dans le monde à avoir ce problème ;-) https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=63056 Albert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 ah oui effectivement....plus tout ceux qui n'utilisent pas le bluetooth (comme moi...)....ça sent la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 276 maintenant a avoir ce problème.... J'utilise le BT uniquement lorsque je cours et ça me fait bien C***r du coup, je me tête pour un root et install d'une rom custom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 oui tu peux faire ça aussi! ça serait peu être plus simple...et plus rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Le problème existe aussi avec le Wifi. En manuel aucun souci mais si c'est une application qui le gère, après la première déconnexion programmée, il devient impossible de le relancer sans éteindre le téléphone. Pour moi qui suis aussi en Rom stock, je n'ai pas de problème avec le bluetooth dont les lancements sont programmés avec TimeRiffic tout au long de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert132003 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut à Tous, après de multiple recherche sur internet (forum us et autres...) je suis tombé sur qqchose qui semble fonctionner de mon coté pour le BT. Le conflit semble provenir d'une interaction avec l'appli "hangouts" de google. Si comme moi, vous n'utilisez pas cette appli, supprimer la (il faut bien la supprimer completement). J'ai fait cette manip il y a plus de 24h, et je n'ai plus eu de deconnexion depuis. C'est encore tot pour un ok definitif, mais avant j'avais plusieurs deconnexion par jour. Albert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didierm69 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, 1de plus, je viens de de installer hangout, a suivre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 salut à tous j'ai essayer en désinstallant hangout et rien n'y fait, j'ai installé Cyano 11 toujours pareil du coup il va partir en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 j'ai trouvé une solution en attendant une maj il faut désactiver le bluetooth et la plus de souci de déconnexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Jamais eut ça. Par contre, je coupe le bluetooth quand je ne m'en sert pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.