gloups68 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 bonjour à vous ! grosse surprise ce matin en regardant mon tel : plus aucun contact d'enregistrés !, plus de reconnaissance des appelants/appelés, dans les sms n'apparait plus les noms, plus de noms non plus dans la liste des appels récent : rien que des n° ! pourtant quand je fais un peu défiler la liste des n° récents je vois de temps à autre un nom d'un contact apparaître pendant une demi seconde puis disparaître ! bien sûr pas de saugarde sur google ! mais le fait d'entre-apercevoir durant une demi seconde le nom d'un contact me fait me dire que c'est encore quelque part ! mais où ?? vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 t'aurai pas des contacts sur la sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloups68 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 hélas non ce serait trop simple :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Désolé, j'ai pas d'autres idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.