simraill Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, J'ai voulu installer OmniRom sur mon Nexus 5, j'ai donc fait les wipe via TWRP. Problème ça a planté lors du wipe cache, ça rester planté sur formating /cache... J'ai été obligé de le forcer à s'arrêter. Il a redémarré sauf qu'il ne me demandait pas mon code pin. J'ai lu sur le net qu'une des versions de TWRP avait un bug lors du wipe cache sur nexus 5 et qu'il était nécessaire de flasher une factory image. Je télécharge donc la dernière factory image sur le site de google et la flash avec la commande : fastboot flash-all Tout ce passe normalement, sauf qu'au redémarrage je reste bloqué sur la bootanimation... J'ai essayé de flasher manuellement en flashant un par un les éléments, mais pareil... Je ne vois pas ce que je peut faire de plus... Si vous avez des idées n'hésité pas. Merci. Simraill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tente de flasher la factory image et fais un factory reset si tu es coincé au bootanim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Après installation d'une factory image c'est normal que tu reste bloqué je te conseille de redémarrer en recovery stock et de faire les wipe. Pour les roms customs sur le recovery TWRP cela m'est arrivé j'ai forcé un redémarrage recovery et refait mes wipe, utilise la dernière version 2.6.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Même souci dernièrement lorsque j'ai voulu testé la slimkat. J'avais le souci aussi bien avec cwm que twrp. Du coup je suis revenu en stock pour le moment. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Oui j'avais essayer de faire les wipes, depuis les dernières versions de TWRP et CWM, mais ça faisait pareil. J'ai réussi à résoudre on problème, en fait c'était le fastboot que j'avais qui n'était pas bon. Il n'avait pas la commande format... Je changé mon fastboot, reexécuter ./flash-all.sh est c'était bon, j'avais réussi à revenir en factory image. Et j'ai finalement pu remettre mon backup et passer en OmniRom avec CWM cette fois ^^! Merci à vous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Personnellement, j'ai flashé la dernière Omni avec la dernière TWRP sans soucis :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.