Lucasrsnw Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut j'ai plein de poussière ainsi que que des petites épluchures de bois, coincés entre le bord du téléphone et l'écran ... Vous avez une solution pour les enlever ? Jai essayer avec une aiguille ... Impossible Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 L'aspi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Aspi ça na pas fonctionner j'ai réussi en mettant un petit bout de scotch dans la fente. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Prend une feuille normal et glisse la entre le bord du téléphone et l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.