hikker Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour, ma question a l'air simple mais en fait je désire donner mon magic et je souhaiterais sans réinitialiser le mobile effacer mon compte gmail ou le modifier avec le nouveau compte gmail. J'ai cherché mais en vain. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Dans les paramètre de ton portable, "Compte et synchronisation" tu clic sur le compte que tu veux supprimer, puis "supprimer un compte" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 si je vais dans les paramètres de synchro je n'ai que synchro des données et dedans dans les paramètres j'ai Gmail , agenda et contacts mais je ne peux pas supprimer le compte gmail. c'est seulement pour lancer la synchro. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.