Aller au contenu

Micro-coupures BLUETOOTH - ENCEINTE BLUETOOTH sur Huawei P6


Recommended Posts

Bonjour ,

Une petite question concernant le BLUETOOTH de l'appareil .
Lors du passage en 4.2.2 , j'ai remarqué que lorque j'essayais de lire des fichiers via SOUNDCLOUD - YOUTUBE ou autre , j'avais des micro-coupures avec mon enceinte bluetooth . J'ai beaucoup moins de coupures ( mais j'en ai toujours ) lorsque je passe par le lecteur media inclus dans le téléphone.
Cela est-il lié à la MAJ en 4.2.2 que j'ai faite il y a peu ? Une solution ?
Je n'avais pas le soucis avec la MAJ bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, je vous expose mon cas en espérant que votre problème est le même:

Lorsque j'utilise mes écouteurs bluetooth, je peux avoir des micro coupures toutes les 13 secondes environ. Sur mon ascend c'est dû au wifi, s'il est activé et qu'il n'est pas relié à un réseau fixe (s'il recherche un réseau). Concrêtement il s'agit pour moi de désactiver le wifi et les micro coupures disparaissent. Aussi, chez moi en wifi stable, aucun pb à signaler pour la connexion bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...