alesi26 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Les 3 touches tactiles au bas du tél vibrent au touché quand je suis en mode vibreur. Comment désactiver cela ? Je ne suis pas du tout adepte des vibrations au touché, j'ai déjà désactivé "vibrer à chaque touche" dans les paramètres langues et saisie. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est le comportement normal et c'est pas désactivable. Elles ne vivent plus en mode silence. Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 La vraie stock pure ne vibre pas en vibreur (c'est écris "vibrer au toucher", si on décoche, quel que soit le mode ça dois pas le faire il y aucune logique, d'ailleurs quand le E2 est sortie, quel que soit le mode ça vibré, décoché ou pas, il prenais pas en charge l'option si je me souviens bien.... ils ont corrigé partiellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 La vraie stock pure ne vibre pas en vibreur (c'est écris "vibrer au toucher", si on décoche, quel que soit le mode ça dois pas le faire il y aucune logique, d'ailleurs quand le E2 est sortie, quel que soit le mode ça vibré, décoché ou pas, il prenais pas en charge l'option si je me souviens bien.... ils ont corrigé partiellement). C'est ça, au départ, même en mode silencieux nous avions le vibreur sur notre E2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.