zarvox Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tablette mise à jour en version 10b (177 Mo) via OTA (tablette achetée en Belgique). Par contre je ne sais pas ce que ça apporte. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je l'ai faite ce matin, c'est une mise à jour des applications selon ce qui s'est affiché sur la tablette... J'ai juste remarqué que YouTube avait changé d'apparence, mais uj'ai pas fait attention au autres appli. Vivement KitKat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Moi toujours rien sniff pas de mise à jour encore ! Acheté en france par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Mise à jours ? Juste des applis ou de la couche LG? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Juste des appli, et c'est toujours la version 4.2.2 d'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pourquoi la version fr n'à toujours rien ? Un aussi long décalage pour si peut ! C'est abusé ! HTC tiens plus la route avec leurs mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 D’après ce que l'on peut lire à droite et a gauche, la 4.4 sur G2 et Gpad sera livrée autour de mars 2014 ce qui fait un chouiaa long c'est vrai et le pire c'est que ça sera probablement la seule et unique mise à jour sur ces terminaux la avant l'abandon du suivi logiciel connaissant LG et leur politique exécrable concernant les mises à jour de leur produit. En esperant qu'on aura pas une mise à jour bugueé lors de la sortie parce que pour la sortie d'un correctif on pourra toujours rêver. Alors certes ça n’enlève rien au charme de cette tablette ni au G2 mais comme tu dit, HTC avec le One est vraiment niquel niveaux mise à jour, LG sont toujours les derniers à rendre disponible leur maj. Plus qu'a attendre parceque la tablette lague un peu durant les transitions sur le bureau et autre. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je pense que c'est à cause des "restictions" qui existent en Belgique, je m'explique : Avec mon premier androphone achété chez Mobistar (l'équivalant de SFR ou BOUYGUES pour la belgique) je n'avais pas d'application YOUTUBE et je ne pouvait pas la télécharger sur le google play... Et pour en revenir à la GPAD, (zarvox si tu peux confirmer?), l'appli youtube déjà présente dans la tablette ne pouvait pas être mise à jour depuis le store... Un peux comme pour Google Film qui n'est pas encore dispo en belgique. Maintenant, c'est ce que je "penses" c'est peu-être pas ça dutout! Qui sait, LG préfère ses clients Belges => :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 ça sera probablement la seule et unique mise à jour sur ces terminaux la avant l'abandon du suivi logiciel connaissant LG et leur politique exécrable concernant les mises à jour de leur produit. En esperant qu'on aura pas une mise à jour bugueé lors de la sortie parce que pour la sortie d'un correctif on pourra toujours rêver. Tu fais peur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Avec mon premier androphone achété chez Mobistar (l'équivalant de SFR ou BOUYGUES pour la belgique) je n'avais pas d'application YOUTUBE et je ne pouvait pas la télécharger sur le google play... Je confirme pour MOBISTAR et YouTube (mon ancien opérateur) mais c'est pas le cas chez PROXIMUS (je viens de faire le test). Et pour en revenir à la GPAD, (zarvox si tu peux confirmer?), l'appli youtube déjà présente dans la tablette ne pouvait pas être mise à jour depuis le store... Je crois bien que moi j'ai pu la mettre à jour mais je ne mettrais pas ma main au feu. Un peux comme pour Google Film qui n'est pas encore dispo en belgique. Pas trop grave si les rumeurs de l'arrivée de Netflix en Belgique ce confirmes. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Il est prévu une version LTE, je vois pas ça sortir sans KitKat, je crois à une mise à jour Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 pour la france elle est en court de deploiement actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Rhhaaaaa fausse joie tout de même, je croyais que c’était la fameuse mise à jour KikKat que tout le monde attends mais en fait non...La tablette me propose de télécharger à l'instant (la vitesse de téléchargement est extrêmement lente en plus) la mise à jour de 177 Mo.... Dommage... Ça sera pour le prochain coup -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 j'ai l'impossibilité d'installer la MàJ sortie hier, car ma G pad est rootée (clairement indiqué dans une pop up) même en supprimant le root .... certains ont réussi avec un device rooté et comment Merci PS : pour le suivi des MAJ il reste les ROMS alternatives comme CM je vous rappel qu'elle st sortie en Google PLay Edition au pire il y'aura le suivi de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Moi ma tablette était rooté lors de la màj et je n'ai eu aucun problème à la faire... Tu as débloqué le boot loader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snivel Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Moi ma tablette était rooté lors de la màj et je n'ai eu aucun problème à la faire... Tu as débloqué le boot loader ? Moi aussi, je suis rooté (méthode utilisée en suivant ta méthode postée quelque part sur le forum) j'atttends la maj, ton root est resté après la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snivel Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Moi aussi, je suis rooté (méthode utilisée en suivant ta méthode postée quelque part sur le forum) j'atttends la maj, ton root est resté après la maj ? Bon je me reponds a moi meme Maj faite ce soir. Pas de perte du root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 On ne devrait théoriquement pas tarder à recevoir la mise à jour KitKat vu que le déploiement sur le G2 a déjà commencé en France. Par contre pas de root et Xposed toujours pas à jour là ça m'ennuie. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Mon principal espoir c'est que le mode multi user soit exploitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Kitkat fait perdre le root sans possibilités de rerooté ? (Dans le cas de la g pad) Modifié 4 mars 2014 par Charlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Diktat fait perdre le foot sans possibilités de rerooté ? (Dans le cas de la g pad)Normalement oui vu qu'en plus LG a comblé la faille qui permettait de rooter la Gpad mais je fait confiance à la communauté pour trouver une solution."Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 m****. J'aime beaucoup jouer avec la manette ps3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 j'ai l'impossibilité d'installer la MàJ sortie hier, car ma G pad est rootée (clairement indiqué dans une pop up) même en supprimant le root .... certains ont réussi avec un device rooté et comment Merci PS : pour le suivi des MAJ il reste les ROMS alternatives comme CM je vous rappel qu'elle st sortie en Google PLay Edition au pire il y'aura le suivi de google Hello, ma G Pad est rootée. La MàJ s'est faite sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 http://www.lg-phones.org/category/lg-pad J'ai lu un déploiement d'une mise à jour en cours... doucement... Ça viendra Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.