iLucas_Fr Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais pas si ma question a déjà était posé ou pas mais j'aimerais savoir si d'autre personne comme moi on un problème d’écran, l’écran de mon nexus fait comme des gauche droite en position horizontal ou haut bas en positon vertical ( je parle de l'image afficher) Et si il y a un moyen de le réparer ? je l'ai reçu aujourd'hui et il n'est pas tombé ou rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Explique toi un peu mieux Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLucas_Fr Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Enfaite lors d'un jeu ou en me baladant dans les pages d’accueil l'image a l’écran monte descend comme si elle trembler , sa arrive beaucoup dans un jeux mais juste quelque fois dans les menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 A première vue ça sent le sav Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Essaye de nettoyer correctement avec un produit pour lunettes a base d'alcool, il est peut être super sensible et un truc fait jeu avec ton doigt. Sinon c'est retour SAV Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLucas_Fr Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je l'ai bien nettoyer mais a mon avis [color=red][b]sa[/b][/color] nedoit pas venir de la le problème car sa fait des bug d'affichage , je crois que je vais le faire partir en SAV merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.