btmd Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir, j'ai quelques problèmes avec les applications SMS: lorsque je change de photo de profil d'un contact ou son nom, je dois réinstaller l'application pour que les changements soient pris en compte. J'ai tout essayé, avec n'importe quelle appli SMS, aucune ne refresh les contacts (sauf hello). Comment pourrais-je faire? Je cherche depuis longtemps une solution :p Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Quel est ton téléphone ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ouais, je crois que t'as pas trop regardé ce qui a écrit sous mon avatar et dans ma signature. Acer Liquid E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ouais, je crois que t'as pas trop regardé ce qui a écrit sous mon avatar et dans ma signature. Sa se voi pa sur tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci Teddy ;) Pour la peine je passe mon tour et je te dis prout avec ton Acer :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci Teddy ;) Pour la peine je passe mon tour et je te dis prout avec ton Acer :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Dis le tout de suite que tu ne sais pas résoudre le problème au lieu de te comporter comme un enfant. J'attends encore une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai toujours besoin d'aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Avec Hangouts, je sais que ca se rafraichit pas tout de suite, mais au bout de qqs heures ca se fait tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Un ami avec son Xperia U, il n'a pas besoin d'attendre pour que ça refresh... ça le fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.