thomas95230 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour à tous, J'ai un petit problème, il y a quelque jours j'ai fais une sauvegarde de mon Xperia Z complète avec PC Companion. Puis récement il y a eu une mise à jour (de PCC). Depuis lorsque je veux faire la restauration de cette sauvegarde celle si échoue car le téléphone s'éteint et donc n'est plus détecté par PCC. J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger une version antérieur de PCC pour pouvoir faire cette restauration? si vous avez d'autre conseil je suis preneur. :) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Salut ! Il n'y a pas eu une MAJ du téléphone plutôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas95230 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Non de PCC, je suis sur de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Peut-être le même problème, je ne sais que te dire... Les sauvegardes propriétaire, c'est toujours délicat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas95230 Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Que veut tu dire par "les sauvegarde propriétaires"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Celles faites avec des fichiers cryptés par des programmes propriétaires, non libres. Et pire encore, des programmes à la compatibilité inter-versions et inter-appareils trop limitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.