istive972 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour a toute la communauté frandroid.voila mon probleme je n'arrive pas a faire les wipes lors du lancement via twrp j'ai la barre de progression mais rien ne ce passe s'il vous plait une petite aide merci a vous. PS:JE SUIS EN ROM STOCK OFFICIEL ROOTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 C'est normal il faut attendre genre 10 minutes pour que le wipe se fasse Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Moi avec twrp, les wipes se font assez rapidement. Par ex, le wipe factory reset dure environ 1 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istive972 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ok merci pour vos reponse je vais test voir si cela fonctionne mais 10 min je trouve que c'est long mais bon merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Hello, Pour réduire considérablement la durée des "Wipes" avec TWRP, il faut faire ainsi. 1)Rebooter en recovery TWRP 2)Aller dans Settings 3)Cocher la case "Use rm -rf instead of formatting". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.