istive972 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour a toute la communauté frandroid.voila mon probleme je n'arrive pas a faire les wipes lors du lancement via twrp j'ai la barre de progression mais rien ne ce passe s'il vous plait une petite aide merci a vous. PS:JE SUIS EN ROM STOCK OFFICIEL ROOTER Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 C'est normal il faut attendre genre 10 minutes pour que le wipe se fasse Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Moi avec twrp, les wipes se font assez rapidement. Par ex, le wipe factory reset dure environ 1 minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istive972 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Ok merci pour vos reponse je vais test voir si cela fonctionne mais 10 min je trouve que c'est long mais bon merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Hello, Pour réduire considérablement la durée des "Wipes" avec TWRP, il faut faire ainsi. 1)Rebooter en recovery TWRP 2)Aller dans Settings 3)Cocher la case "Use rm -rf instead of formatting". @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.