danivempire Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut tout le monde. Il y a le jeu dungeon keeper qui est sorti mais il n'est pas disponible dans mon pays dixit le playstore (belgique). Si je telecharge l'apk sur un site et que je suis roote, il y aurait il un problème ou risque de pas fonctionner? Je parle pas de piratage le jeu est gratuit mais y a des achats in-app par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il fonctionnera mais attention à ne pas pirater les données in app, c'est interdit. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danivempire Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 T'inquiète je n'achète jamais de truc in app style du gold ou des trucs ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Tu n'as pas besoin du root pour installer manuellement un APK. En revanche, il faudra activer l'option permettant d'installer des applications depuis une source inconnue. Si cette options est désactivée, lorsque tu lanceras l'APK, android te proposera de l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, et juste concrètement comment et où on installe les fichiers .apk ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bah tu en télécharge un, et tu l'exécute avec un explorateur de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.