Aller au contenu

[Résolu] Changer de version android

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,
je possède un galaxy s3 avec une version android 4.1.2 ( modèle mobile : GT-I9300 )

j'aimerai savoir si c'est possible de mettre une version plus récente ? genre 4.2,  4.3 ou même 4.4

Mon téléphone n'est pas rooté actuellement.

Merci de me guider :P

Posté(e)

Salut,

Oui tu peux regarder du côté des mises a jours ota sur ton téléphone. Tu devrait avoir la 4.3.

Ou alors passer par Samsung kies, ou mieux flasher une rom stock via Odin :)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tout d'abord merci,

Si je flash avec odin cela touche uniquement le sytème je perd aucun contenu, genre mes contacts ?

Pour ce qui concerne mes applications, il n'y aura aucun problème de compatibilité ?

Comment puis-je télécharger la version 4.3 d'android et l'installer avec odin si c'est mieux que kies.

Merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai un problème avec les mise a jour logiciel. Quand je fais  paramètres, a propos de l'appareil, mise a jour logicielle, et mettre a jour il y a un message qui s' affiche.

Sa dit : Votre appareil a été modifié. Les mise a jour logicielle ne sont plus disponible.

je ne c pas si c mon Samsung Galaxy s3 qui a un problème ou mon système android.

Répondez moi vite merci. Je suis très inquiet MERCI DE ME RÉPONDRE.   :(  :mad:  :emo_im_undecided:

J'ai la version android 4.1.2

Posté(e)

Salut si tu à ce message c'est que tu n'est plus en rom officielle ou que ton téléphone est rooté.

Envoyé de mon s3 4g

• 4 weeks later...
Posté(e)

Oui g la version officielle mais g rien fais sur mon galaxy s3 je me demande si c pas une appli qui fais sa .

Une question. On peut recevoir des mise a jour par OTA quand le téléphone est rooté ? 

Répondez moi vite

merci .

Posté(e)

Pas d'ota quand le téléphone est rooté. Si tu a ce message c'est que le téléphone est modifié d'une façon ou d'une autre..

Posté(e)

Donc il faut mettre a jour via odin ?

Et quand le téléphone est rooté on ne peux plus le dérooté ?

Répondez moi vite merci

Posté(e)

Salut,

Oui flasher une Rom via Odin.

Si on peux dérooter.

Posté(e)

coucou

Mais comment ? je ne suis pas un as de l'informatique vous pouvez me guidez pas a pas ?

Si je flashe une rom  va se derooter ? ou il faux que je le déroote moi meme avec votre aide ?  SVP

Je vous en supplie je suis inquiet   :( repondez moi vite SVP.   :)

Posté(e)

Si je flashe une rom  sur  mon mobile  il va se derooter ? ou il faux que je le déroote moi meme ?

Repondez moi vite . Merci

Posté(e)

Bonjour :)

C pour vous demander si vous pouvez me donner le lien de la firmware de android 4.3 officielle en français ? SVP

J'habite en Martinique aux caraïbes et la Martinique est française.

Répondez moi vite merci :)

HTC_Addict ou floflo33 pouvez vous me répondre au plus vite svp

Posté(e)

Bonjour  :)

C pour vous demander si vous pouvez me donner le lien de la firmware de android 4.3 officielle en français ? SVP

J'habite en Martinique aux caraïbes et la Martinique est française.

Répondez moi vite merci  :)

HTC_Addict ou floflo33 pouvez vous me répondre au plus vite svp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...