Aller au contenu

Changer le boot animation sur le M'POP C5 ?

PhilGooD

Recommended Posts

Salut,

j'aimerais bien changer l'animation de démarrage du C5 mais je suis allé voir dans :

"Racine"/system/media/ mais le fichier "bootanimation.zip" n'y est pas.

Es ce possible ou pas ?

• 2 weeks later...

Salut,

pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé.

Il faut que le téléphone soit rooté, le fichier "bootanimation.zip" ce trouve à la "racine du téléphone\custpack\JRD_custres\media\".

Il suffit de remplacer le ou les fichiers présent par d'autre, on peux en trouver de très nombreux sur le net.

• Like 1

• 2 months later...

Salut,

un truc à savoir sur le c5, il faut bien mettre de coté les fichiers d'origine bootanimation.zip et shutanimation.zip ou tout autre car en cas de mise a jour, celle-ci échouera si ces fichiers ne sont pas ceux d'origine.

J'en ai fait l’expérience lors de la mise a jour récente.

Hello :)

Et Aille .. je crois bien que j'ai scratché la shutanimation.zip ... Alcatel : 1 , bibi : 0 ...
MAIS je pense pouvoir le retrouver dans le backup que j'ai fait avant de le changer :)

.oO( J'avais bien lu un post a ce sujet mais pas dans le genre de topic "tweak" de son C5 , mais malheureusement dans un Topic "HElp mise a jour impossible )

Je suppose que les sons de demarrage ( jumping_on et _off.mp3 ) sont a concerver egalement :)

Merci pour la mise en garde , je vais de ce pas concerver le moindre fichier je je risque de modifier sur ce mobile :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...