PhilGooD Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, j'aimerais bien changer l'animation de démarrage du C5 mais je suis allé voir dans : "Racine"/system/media/ mais le fichier "bootanimation.zip" n'y est pas. Es ce possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé. Il faut que le téléphone soit rooté, le fichier "bootanimation.zip" ce trouve à la "racine du téléphone\custpack\JRD_custres\media\". Il suffit de remplacer le ou les fichiers présent par d'autre, on peux en trouver de très nombreux sur le net. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-G4rfi3ld Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Et pour l'animation d'extinction , il y a "shutanimation.zip" ... Depuis mon spica la façon de creer les animations est toujours la meme :) c'est sympa , j'ai pu recuperer l'animation de ce dernier et l'adapter a l'alcatel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, un truc à savoir sur le c5, il faut bien mettre de coté les fichiers d'origine bootanimation.zip et shutanimation.zip ou tout autre car en cas de mise a jour, celle-ci échouera si ces fichiers ne sont pas ceux d'origine. J'en ai fait l’expérience lors de la mise a jour récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-G4rfi3ld Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Hello :) Et Aille .. je crois bien que j'ai scratché la shutanimation.zip ... Alcatel : 1 , bibi : 0 ...MAIS je pense pouvoir le retrouver dans le backup que j'ai fait avant de le changer :) .oO( J'avais bien lu un post a ce sujet mais pas dans le genre de topic "tweak" de son C5 , mais malheureusement dans un Topic "HElp mise a jour impossible ) Je suppose que les sons de demarrage ( jumping_on et _off.mp3 ) sont a concerver egalement :) Merci pour la mise en garde , je vais de ce pas concerver le moindre fichier je je risque de modifier sur ce mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.