Galac Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, Voilà lorsque je désactive le Wi-Fi, je suis censé ne plus avoir internet. Si je me connecté sur le net, automatiquement ça utilisé le 3g ou plus. Jusque là OK. Mon problème est que quand il est désactivé, je reçois quand même mes notifications facebook, et donc j'en conclu que je paie. J'ai beau fouiller dans les options, rien n'y fait... Comment empêcher d'avoir des notifications lorsque mon wifi est coupé ? Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Si tu ne veux plus avoir Internet même si ton WIFI est coupé, il faut que tu coupes aussi les données mobiles : paramètres > consommation de données > et tu mets non à données mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galac Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci !!! Effectivement, c'était bien cela ! Ton avatar te va comme un gant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.