mickael.ix Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut a tous, Depuid 2 jours, mon tel se connecte difficilement au reseau, je suis obligé de passer en mode avion pour que cela fonctionne et encore.... J'ai pourtant du reseau, je suis en centre ville de bordeaux, mais quand j'ouvre une page, il me met aucunne connexion!!! Est-ce que ça peut venir de mon operateur (virgin) car je viens de passer en h+. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut ! Ca peut venir en effet. mais perso je suis sur Bordeaux également et depuis 2 ou 3 jours ma data marche mal (je suis chez Sosh). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ça me gonfle, je suis dans un hôtel, quand je passe en wiki,aucune connexion !!!! Je suis obligé de remettre les données mobile!! Finalement je commence à regretter l'icône!!!! Plein de petit défaut qui font que je vais le revendre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Si ni le Wi-Fi ni la 3G ne fonctionnent, il va falloir chercher des solutions ailleurs... Tu as déjà redémarré ton téléphone ? Je me demande de quelle icône tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Eh Bien la 3g fonctionne si je désactivé le wifi donc c'est pas un fonctionnement normal.Et puis avec cette écriture intuitive, je parlai d'iphone et non pas d'icône!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 ha si ça c'est normal car le Wi-Fi prend le pas sur la 3G pour économiser de la data ;) Comme sur un iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.