Aller au contenu

Impossible d'appeler ou d'être appelé !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Alors voilà j'ai un problème qui maintenant dure pas mal de temps et donc j'ai besoins de votre aide !

 

Tout d'abord j'ai GSIII classique, le GT-i9300 avec actuellement une ROM cyangenmod 11 donc en 4.4.2. 

 

Il y a quelques mois (et j'avais alors une rom différente qu'aujourd’hui) j'avais un problème assez embêtant qui arrivait aléatoirement pendant quelques minutes voir heures : 

 

Je peux utiliser internet (3G, H+, ...) et les sms/mms mais impossible d'appeler ou d'être appelé. Si j'appelle, j'entends bien les "bips" d'attente de la personne que j'appelle et chez ce dernier son téléphone sonne bien mais lorsque la personne décroche , le décompte s'affiche mais silence complet ! Et en général , le signal du réseau passe en indisponible comme si il planté et se remet en marche après quelques secondes. Si je suis appelé, c'est pareil. Mon téléphone sonne, je décroche et paf pas de son et réseau qui plante pour quelques secondes !

 

Sauf que maintenant ça dure depuis plusieurs semaines de manière continue malgré changement de ROM, flash, format et autres !

 

Et en sachant que sur un autre tel, tout marche bien donc ça ne semble pas venir de la sim.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...