mickael.ix Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Tout est dans le titre, je n' arrive pas a envoyer les photos du tel vers ma carte sd!!! Soit je suis nul soit c'est'est mal fait.Je pense un peu des deux! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut ! Comment t'y es-tu pris ? Où est-ce que ça bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut Tu es sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Originale à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Salut, Tout est dans le titre, je n' arrive pas a envoyer les photos du tel vers ma carte sd!!! Soit je suis nul soit c'est'est mal fait.Je pense un peu des deux! Merci. Salut, Faut aller dans réglage / Stockage et tout en bas tu a pour tranferer les données vers la carte SD. Choix possibles: Photos / Vidéos / Musique Modifié 24 janvier 2014 par dueric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) bonjour a tous. moi je voudrais savoir si il etait possible de pouvoir telecharer une image d'un site ou d'un mms vers ma carte sd? je n'ai pas trouvé de reglage. merci Modifié 10 février 2014 par shura02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 bonjour a tous. moi je voudrais savoir si il etait possible de pouvoir telecharer une image d'un site ou d'un mms vers ma carte sd? je n'ai pas trouvé de reglage. merci Je ne sais pas pour les mms car je n'utilise pas :s Sinon, pour d'un site si tu fais un clic long t'as une option "télécharger l'image" (valable pour chrome mais surement aussi d'autre navigateur) ensuite avec un explorateur de fichier tu la déplace de ta mémoire interne (\download) à ta SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 merci. ce n'est pas possible directement sans passer par un explorateur de fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Chrome ne permet pas (encore) de choisir son dossier de téléchargement peut être que d'autres navigateur le font... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 d'accord. merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 En MMS pareil, appui long sur l'image et impossible de choisir le dossier de destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.