Walkoss Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonjour Frandroid, je me posais la question suivante : Pour un SGS I9000, quel serait la meilleur ROM à ce jour au niveau de la fluidité du téléphone et quel kernel pourrai-je envisager pour obtenir de meilleur performance sur mon phone ? Je joue a des jeux sur mobile qui demande pas mal au niveau des performances. Merci d'avance Frandroid :D Modifié 23 janvier 2014 par Walkoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Alors déjà si tu veux des performances il fait voir du côté des customs jelly bean ou kitkat. Je te conseil les roms slims qui allient fluidité et une tenue de la batterie plutôt bonne. Encore une fois, il faut tester pour mieux se faire une idée :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkoss Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Un lien d'un ROM Slims ? J'ai déjà KitKat 4.4.2 CM11 mais je trouve qu'elle RAM un peu et niveau jeu... :( Enfaite je vais passer sur x-bean car j'ai vu qu'elle tenait bien la route, le seul problème c'est qu'aucun lien n'est dispo pour la télécharger .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Essai de regarder sur d'autres pages du sujet de la x bean voir si y'a pas des liens miroirs. Et sinon la slim bean est en section développement :) Après pour les très gros jeux c'est possible que ça rame.. Le sgs se fait vieux quand même :) Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) salut Walkoss, tu peux regarder ces roms qui sont plutôt pas mal, bien sur y'en a d'autres aussi ;) - Mackay -> Mackay Omni Rom 4.4.2 - SlimBean -> SlimBean 4.3 - SlimKat -> SlimKat 4.4.2 - SuperNexus -> SuperNexus 4.2.2 - SuperNexus -> SuperNexus 4.0 build 1.1 (4.4.2) - C-RoM -> C-RoM 4.4.2 beta 2 - GamerzRom -> GamerzRom 4.2.2 Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Modifié 27 janvier 2014 par tiboo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.