nero Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Je ne sais pas si vous êtes beaucoup dans mon cas à attendre spotify avec impatience mais pour patienter, une application non officielle vient de sortir : droidify. Droidify is a (unofficial) Spotify client for Android. It lets you search, browse, manage playlists and listen to the millions of songs available from Spotify on your phone. You can use it with both 3G and Wi-Fi. Seul défaut, il faut un compte premium : tant pis, je vais encore attendre l'appli officielle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 je suis carrément intéressé par ca ausi mais en effet on va attendre une version qui ne nécessite pas de compte premium ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Le compte premium est à combien par mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 de 10 € je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ouais ça fait chère quand même... Vivement la officiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 ouai ca fait cher le test quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 l'application est gratuite mais il faut que tu est souscrit a un compte premium sur spotify pour pouvoir t'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Ouais ça fait chère quand même...Vivement la officiel :) J'ai lu quelque part que la version officielle ne fonctionnerait également qu'avec un compte premium : ce serait tout de suite beaucoup moins intéressant :/ Sauf si le compte premium passe à 5€/mois, là, je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Il ne va pas y avoir une version lite, qui permettrait d'écouter les radios? A la deezer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 ou tout bêtement avec les pubs..comme sur la version pc....:rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Qui vivre verra comme on dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 10€ par mois le compte premium ? je me souvenais pas que c'était si cher que ca. En effet ca calme et ca sera non pour moi c'est clair. (vérif fait c'est bien 9€99/mois :() petite review de l'appli : http://blog.thoout.com/2009/08/droidify-est-en-ligne-application-non.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 J'avais lu que pour l'iPhone, ça serait (au conditionnel) compte premium obligatoire. Autant spotify en version normale c'est énorme (l'ajout des pubs n'est pas dramatique), mais là pour payer 10€ par mois, nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 sur l'iphone ca sera plutôt "jamais" vu que ca va à l'encontre du business modèle d'Apple qui veut que tu achètes ta zik sur itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 c'est probable mais l'application na toujours pas était rejeté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Moi ça me gène de flinguer la batterie en faisant du streaming, alors qu'on a plusieurs Gio à disposition sur la carte µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Droidify a été retirée de l'android market, il n'y est resté qu'une journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 l'appli officielle Spotify est dispo sur le market ... http://www.frandroid.com/4638/spotify-enfin-disponible-sur-landroid-market/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 dispo aussi pour iphone au meme jour comme quoi :D dommage pour le prenium j'ai qu'un classic :/ j'continuerais a utiliser tunewiki et mes shoutcasts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 vous pensez qu'ils feront une version équivalente à la version "desktop", à savoir une version gratuite avec pub ? parce que l'abo à 10€/mois pour le moment c'est non pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Question bête : Je suis chez BT, mais j'ai cru comprendre que ces derniers bloquaient le streaming radio...(Il m'est impossible d'écouter la radio avec l'appli Virgin Radio). Je suis intéressé par Spotify et motivé pour me prendre un compte Premium, après je ne voudrais pas ne pas pouvoir écouter ma musique... Avez-vous la réponse : BT laisse-t-ils passer le flux Spotify? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 oui ca marche nikel sous bouygues tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Avec A Online Radio et TuneWiki ça marchait donc je vois pas pourquoi ça serait pas la même avec Spotify. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Heu de mon côté : A Online Radio et TuneWiki ne marchent pas...La connexion tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 En edge/3g ça marche pas?? pourtant je le faisais tourner sans problème, par contre ça bouffe énormément en data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.