Aller au contenu

Spotify sur android : droidify (premium uniquement)


nero

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous êtes beaucoup dans mon cas à attendre spotify avec impatience mais pour patienter, une application non officielle vient de sortir : droidify.

Droidify is a (unofficial) Spotify client for Android.

It lets you search, browse, manage playlists and listen to the millions of songs

available from Spotify on your phone. You can use it with both 3G and Wi-Fi.

Seul défaut, il faut un compte premium : tant pis, je vais encore attendre l'appli officielle :p

search?q=pname:se.bobcatzed.droidify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait chère quand même...

Vivement la officiel :)

J'ai lu quelque part que la version officielle ne fonctionnerait également qu'avec un compte premium : ce serait tout de suite beaucoup moins intéressant :/

Sauf si le compte premium passe à 5€/mois, là, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que pour l'iPhone, ça serait (au conditionnel) compte premium obligatoire.

Autant spotify en version normale c'est énorme (l'ajout des pubs n'est pas dramatique), mais là pour payer 10€ par mois, nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question bête : Je suis chez BT, mais j'ai cru comprendre que ces derniers bloquaient le streaming radio...(Il m'est impossible d'écouter la radio avec l'appli Virgin Radio).

Je suis intéressé par Spotify et motivé pour me prendre un compte Premium, après je ne voudrais pas ne pas pouvoir écouter ma musique...

Avez-vous la réponse : BT laisse-t-ils passer le flux Spotify?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...