A-MCTheMiz59-C Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, depuis maintenant environ semaine je ne peux plus connecter à mon compte Google sur les applications YouTube, Gmail, Google Now, Google Play. Je tiens à préciser que j'ai utiliser l'application [mention d'application hors charte] que je sais pas si viens de ça, mais cas j'ai pas d'avertissement, de mail pour d'un de ban, j'ai Désinstaller l'application [mention d'application hors charte] j'ai toujours pas accès à ces services, je deroot est ce que ça peux régler le problème ? :((( Merci d'avance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 [mention d'application hors charte] est une application illégale d'ou le fait du problème ! Je m'explique : Tu as utilisé market unlocker pour changer la localisation de ton play store Tu as utilisé [mention d'application hors charte] pour des paiement in app non réglementaire Tu as enlevé market unlocker sans désactiver [mention d'application hors charte] et remettre ton market d'origine sur market unlocker Ton playstore se retrouve dans un pays ou il n'est pas normalement Tu n'a plus accès au application google car ce que tu as fait est illégal Par déduction de tout ça et en conformité au règles du forum, à la suite de tes actes illégaux, nous sommes dans l'incapacité de pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.