Mekmek78 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonsoir à tous ! J'ai un problème depuis la mise à jour 4.3 il est impossible de recevoir de MMS ... J'ai une notification Hangouts me disant "d'appuyer" pour télécharger le MMS mais rien ... Et dans l'application SMS de base, rien, aucune trace, pareil pour GO SMS ! Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 question bete , aurais tu desactiver ton 3G par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekmek78 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Non la 3g est bien active ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 notifie le à ton operateur , le probleme vient peut etre de chez eux et non de ton téléphone, c est souvent le cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonsoir, Sujet déplace dans la bonne section. (Devancé :p) Essai de mettre a jours tes apn mms. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekmek78 Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 J'ai déjà bidouillé les APN plusieurs fois mais rien en change ! Je vais contacter mon opérateur du coup, merci de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.