Aller au contenu

Problème installation CyanogenMod, je suis bloqué !


Recommended Posts

Bonsoir, je possède un Galaxy S3 i9300. Je souhaitais installer Cyanogenmod, alors j'ai téléchargé des fichiers:

_la dernière nightly CM 11

_le dernier pack Gapps dispo

 

Le problème c'est qu'après le root qui se passe correctement, lorsque je veux installer CM 11, l'installation indique une erreur: installation aborted. 

 

Donc j'aurai voulu remettre un fichier CM stable mais je ne peux plus en mettre un par l'ordinateur puisque je n'ai plus de ROM installé ! 

 

Je suis donc bloqué car la ROM que je veux installer ne marche pas et je ne peux pas en rentrer une autre car aucune est installée. Il y a-t-il un moyen d'introduire un nouveau fichier de ROM ?

 

Ah oui j'ai rentrée une ROM dans une MicroSD mais ça me mettais "Can't mount /sd card/", et depuis la MicroSD n'est plus détectée sur mon ordi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu a du vouloir installer la rom après le root en oubliant de mettre a jours le cwm.

Alors tout d'abord installe une rom stock via Odin pour retrouver l'usage du téléphone. Root le, et téléchargé l'application rom manager qui te servira a flasher le recovery pour avoir le clockworkmod recovery. Et là tu pourra flasher la cm :)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...