Antho-the-King Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir, je possède un Galaxy S3 i9300. Je souhaitais installer Cyanogenmod, alors j'ai téléchargé des fichiers: _la dernière nightly CM 11 _le dernier pack Gapps dispo Le problème c'est qu'après le root qui se passe correctement, lorsque je veux installer CM 11, l'installation indique une erreur: installation aborted. Donc j'aurai voulu remettre un fichier CM stable mais je ne peux plus en mettre un par l'ordinateur puisque je n'ai plus de ROM installé ! Je suis donc bloqué car la ROM que je veux installer ne marche pas et je ne peux pas en rentrer une autre car aucune est installée. Il y a-t-il un moyen d'introduire un nouveau fichier de ROM ? Ah oui j'ai rentrée une ROM dans une MicroSD mais ça me mettais "Can't mount /sd card/", et depuis la MicroSD n'est plus détectée sur mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut, tu a du vouloir installer la rom après le root en oubliant de mettre a jours le cwm. Alors tout d'abord installe une rom stock via Odin pour retrouver l'usage du téléphone. Root le, et téléchargé l'application rom manager qui te servira a flasher le recovery pour avoir le clockworkmod recovery. Et là tu pourra flasher la cm :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.