deraiz12 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour Quelqu'un aurait il une rom à me conseillé en odex en 4.3 ml2 ou ml4 car je ne trouve que des deodex à part la wanam mais le développement s'arrête . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour deraiz12 Je connais une ROM sur XDA section -> s3 international -> Android devellopment Smartdroid v2.1 ml4. V4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci mais elle est deodex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Question : pourquoi veux tu absolument une rom odexed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Plus rapide avec une meilleur autonomie mais plus difficile à compiler pour les développeur . Maintenant certaine deodex bien optimiser arrive à mes égaler mais c'est rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki63 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Essaye la neatrom 6.3 lite !!! La batterie et la rapidité sont stupéfiante avec le yank 4.1B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Plus rapide avec une meilleur autonomie mais plus difficile à compiler pour les développeur . Maintenant certaine deodex bien optimiser arrive à mes égaler mais c'est rare!J'étais au courant pour la rapidité et la compilation, mais je ne savais pas pour l'autonomie... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 merci kiki déjà essayer mais elle ne me convient pas ! pour l'autonomie c'est liée au même fait que pour la performance en fait la force du odex sont le préchargement des application via le .odex de ce fais les applications engendre moins de chargement donc ouverture plus rapide et moins de travail cpu donc meilleur autonomie ( attention on ne gagne pas 1 journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.