rolapinou Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut. Depuis 2/3 jours la batterie de mon Nexus se décharge plus vite que d'habitude.Aujourd'hui il a fallu que je recharge au bout d'une 12aine d'heures (passage sous 15%).D'après le graphe l'écran est en tête de la conso avec 22% (luminosité auto et 30s de veille), la localisation 12% (OK, je suis en mode haute précision et les historiques de position et la maj de position Google sont activées car j'espère un jour que Google Now marchera comme j'espererais) et veille GSM 12% (je bosse dans une Tour de la Défense où ça capte mal donc ça tape pas mal dans la batterie).Pour le reste je désactive Wifi et Bluetooth dans la journée. Je ne cherche pas à ce que le téléphone batte des records d'autonomie, mais jusqu'ici, avec le même usage et les mêmes réglages, la batterie tenait sans souci jusqu'au milieu/la fin de soirée. Là j'ai du mal à atteindre le début de la soirée. J'ai donc perdu 4h d'autonomie environ, sans rien modifier. Il me semble avoir lu il y a quelques temps qu'il y avait un "bug" dans une appli/un service qui bouffait un max la batterie du Nexus. Je me trompe?Merci pour votre aide.PS : tel 100% d'origine, en ROM stock. Android à jourEDIT : le screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILM Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème depuis le début de la semaine. Ma batterie, qui tenait alors convenablement la journée entière se vide maintenant à grande vitesse. Plus surprenant encore, je test depuis aujourd'hui, mais il semble que ma batterie ai du mal à se recharger (chargement dans la journée par USB au boulot - visible sur les traits verts horizontaux sur ma capture d'écran.. http://postimg.org/image/wnsskei3p/ Merci pour votre aide ! Edit: 4G orange sans effet notable sur ma batterie depuis plus d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 faite une réinstallation propre ça arrangera sans doute le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.