Aller au contenu

[ROM][4.3][CWM] Sammy's Stock (Deodexed/Rooted/Zipaligned/Busyboxed/Init)

Recommended Posts

Bonjour

Je vous fait partager la ROM que j'utilise et qui correspond à mon besoin, c'est tout simplement la dernière ROM stock, en zip (donc flashable via le recovery).

Model: GT-I9300
Country: Switzerland
Version: Android 4.3
Changelist: 2303192
Build date: Fri, 13 Dec 2013 13:04:46 +0000
Product Code: AUT
PDA: I9300XXUGML2
CSC: I9300AUTGML1
MODEM: I9300XXUGMK6
  • Ultra zipped (1,15 GB into 750 MB)
  • Rooted (SuperSU 1.86)
  • Deodexed ([bak]smali 2.0.2)
  • Zipaligned
  • Busybox (1.21.1)
  • Busybox run-parts (init.d support, built-in kernel)
  • No apps removed
  • No KNOX

Je conseille fortement un full wipe, venant d'une 4.3 stock version UK, ça a fait du bien. Je n'ai même pas flashé un nouveau kernel tellement ça marche bien.

A vous de voir, lien XDA

Non ce n'ai pas grave tu gardera ton ancien csc. Par contre quite à prendre la stock si vous n'utiliser pas de thème autant prendre la stock odex !

Moi je n'ai pas réussi à flasher cette ROM du coup j'ai laisser tomber les custom 4.3 qui ont pour moi plus d'intérêt et j'ai flasher le firmware stock via Odin et tout fonctionne à merveille.

Je suis d'accord avec toi timec j'ai fais la même chose une stock ml2 avec root et hop on fais ce que l'on veut avec .

Par contre je me permet de rectifié un point les custom ne sont pas inutile et plaise a beaucoup de personne les dev on beaucoup de mérite et je les en remercie .

PS: je sais que ce nais pas ce tu a sous entendu ;)

Je suis d'accord avec toi timec j'ai fais la même chose une stock ml2 avec root et hop on fais ce que l'on veut avec .

Par contre je me permet de rectifié un point les custom ne sont pas inutile et plaise a beaucoup de personne les dev on beaucoup de mérite et je les en remercie .

PS: je sais que ce nais pas ce tu a sous entendu ;)

Beinh avant les customs étaient cool car elles permettaient d'avoir un S3 vachement rapide avec une bonne autonomie, mais pour moi, aujourd'hui la 4.3 est largement stable, à voir à long terme.

De plus tout les portages aujourd'hui sont des portages des nouveaux appareils qui demandent beaucoup plus de ressources et ce qui entraîne des ralentissement...

Je suis actuellement en test sur une dernière révision je ne sur une dernière révision de la ml2 ou ml4 c'est une maj effectuer en suisse donc je pense a une suite du ml2 car c'est l'actuel en suisse en tout les cas je ne trouve pas de changelog !

si sa intéresse :

Model: GT-I9300

Country: Switzerland

Version: Android 4.3

Changelist: 2429075

Build date: Thu, 16 Jan 2014 14:53:58 +0000

Product Code: AUT

PDA: I9300XXUGNA5

CSC: I9300AUTGNA1

MODEM: I9300XXUGMK6

Pour la DL : http://terafile.co/1...AUTGNA1_AUT.zip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...