Gas Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour , je suis grandement interesser par ce telephone mais je ne le trouve plus a prix correct , je suis deg' de l'avoir laisser passer a 200 euros ... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Pour te consoler, regarde l'Archos Helium 50, 230 euros. Il est pas encore achetable et ya pas encore de retour mais ça ne serait tarder... Pour le Rasoir, je pense que c'est trop tard... désolé. PS: Archos, est la seul marque Française. Modifié 24 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 pas mal , en tout cas sur le papier ^_^ mais trop grand pour moi ! faudrais pas qu'il depasse les 13 cms hors tout . ca fait un ecran de 4.5" environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pas de problème tu prendras l helium 45 c'est un 4.5 " Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ha oui , j'avais pas vu qu'il se declinais en plus petit . ca serais parfait pour moi , il sort quand ? on lit fevirier et 2eme trimestre , ca fait beaucoup de difference ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Prend le s3 avec odr tu le touche à moin de 250€ Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Mouais sauf que c'est un i9300 j'imagine et non pas un i9305... donc pas de 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Et niveau qualite et finition y as pas photo non plus . alu et kevlar ou morceau de plastique :blink: Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 par rapport a mon ACE ( qui me fait c**** B) ) la qualitée d'ecran du archos helium 45 est comment pareil ? mieux ? moin bien ? y'as un risque a l'aheter d'occase ? des choses a eviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Regarde sur ebay ou leboncoin y a des bonnes affaires. Effectivement à 200 euros c'était une super offre et j'en ai profité. Un excellent rapport qualité-prix ! Pourquoi pas un nexus 4 ou un moto g en attendant c'est toujours mieux que ton smartphone actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 le nexus 4 est encore cher , il ne fait pas 4g et n'as pas de support de SD et le moto g pareil ! en gros il faut un razr HD A 200 euros !!!!! y'as bien des 16G a 280 euros mais ca fait trop chere ! je viens d'en voir un a 199 en occase , il a ete acheter en janvier , c'est presque pas asser cher ??? vous en pensez quoi ? ca peut etre une arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 il est encore a 230E sur RDC non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Y en a plus chez RDC "Ce produit est actuellement indisponible à la vente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) J'ai ce produit et j'en suis satisfait: http://www.meenova.com/st/p/m3r.html Donc avec cet accessoire et une micro sd, un moto g avec 8go ne pose plus aucun problème !!! Personnellement ma musique et sur la micro sd et les photos/vidéo sur le mobile avec upload dropbox. Je précise aussi que je ne joue pas sur smartphone, je ne trouve aucun intérêt à cela outre vider la batterie et prendre de la place sur la mémoire. Après avec un grand écran pourquoi pas mais ce n'est plus d'un smartphone que l'on parle... Modifié 28 janvier 2014 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Concernant le Razr HD a 200 euros d'occaz, non ça a rien d'exceptionnel, c'est meme plutot cher... 170 ça serais deja plus raisonnable. Mais avec l'arrivé de la 4G sur les smartphones discount et NEUF, j'vois pas l'interet, t'a loupé le train, tant pis, passe a autre chose, il est pas si expetionnel que ça non plus, le Proco est pas génial non plus pour 2014 et l'APN est pas très réputé, c'est pas non plus le smartphone parfait... enfin presque. :) Concernant le Helium 45 (et 50) est meme pas encore dispo, comment veux-tu qu'il y ait des retours ? Allo quoi. De toute façon étant donné son prix et ses specs, faut pas trop pinailler... c'est du discount, faut pas t'attendre a la meme qualité qu'un HTC One... Mais ça semble le meilleur choix a moins que tu sois pret a encore attendre que la 4G débarque chez les Wiko, ZTE, Huawei... et compagnie. T'a aussi le Alcatel/TCL Idol X alias Ultym 4 chez bouygues... mais le Archos a l'air mieux, notamment au niveau de son proco qui en dehors du fait d'etre Quad-core est surtout un Qalcomm alors que celui de l'Alcatel est un Mediatek, comme tout les chinois. Bref prend toi un Idol S ou attend le Helium 45 mais arrete de taper une fixette sur un smartphone qui n'est plus disponible. Modifié 31 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobOfun Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, acheté le RAZR HD à l'instant sur rue du commerce à 220 euro avec un site cashback. sinon sans passer par cashback, 220 euro chez top achat.. bon j'ai du prendre le dernier car la il y en a plus, mais continue à suivre, j'ai l'impression qu'ils sont entrain de ce reapprovisioner au compte goutte en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 ce qui m'interesse grandement sur ce telephonne c'est aussi qu'il as un ecran tres resitant ;-) merci bobOfun , je regarde tres regulierement mais je ne connaissais pas top achat , en site de plus a ajouter a ma liste ! pour le cashback je ne connais pas , je vais essayer de trouver ;-= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Un écran résistant ? Bah il est Gorilla Glass comme presque tous les smartphones aujourd'hui... L'Alctel Idol S est Dragon Trail, c'est aussi bien. Les Archos Helium, je sais pas, c'est pas indiqué mais doit bien y avoir un traitement anti rayure/choc aussi... Quoi qu'il arrive, si tu mets pas de coque ou de Bumper et que tu fait tomber ton tel, ton écran a de très grand chance d'avoir des séquelles qu'il soit Gorilla Glass, Dragon trail ou pas, ça traite avant tout les rayures. Quand au Kevlaar, c'est plus esthétique et qualitatif, qu'autre chose... Si tu veux un truc résistant, ya le Smartphone Decathlon qui est sympa mais il n'est pas 4G. Modifié 1 février 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 l'autonomie est top aussi !! la photo oui c'est pas genial gros point noir du tel je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 199 euros à Top achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 merci , trop tard , j'ai pas penser a vous le dire ici ( je l'ai ecrit sur mon post de recherche de smartphone ) mais du coup j'ai pris un xperia SP . pas mal mais plein de cochonneries d'applications qui ne servent pas et qu'on ne peut enlever ! merci a tous qui m'avez conseiller ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Bien sur que tu peux les enlever, il te suffit de le root, rien de bien méchant... tu n'as pas de raison de regretter ton choix ;) hors mis peut-etre le design ou la finition... mais bon le XP a aussi un beau design avec sa barre de notification et son plastique mat bien plus agréable au touché et a l'allure qu'un samsung ou un LG, bien dégueu... Il a été réaprovisionner sur RDC, 230 euros: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4910886#!moid:MO-FB9F6M27323061 Dommage aussi car j'ai conseiller a mon Paternel de prendre un Nokia Lumia 625 récemment car il n'était plus dispo... je ne pensais pas le revoir de si tot a ce prix :emo_im_undecided: tant pis. Modifié 26 février 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ca fait 30 euros de plus qu'en même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) 230 FDP in... Mais perso je préfère passer par des sites comme Amazon ou RDC, que part des sites sans notoriété mais ça n'engage que moi et de toute façon, je l'ai deja le Razr HD. :P Modifié 26 février 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Top achat c'est connu quand même. D'ailleurs ca appartient à RDC Moi aussi je l'ai déjà mais si j'aurais du l'acheter je préfère payer 30 euros de moins à Top achat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.