Aller au contenu

ou l'acheter ?


Recommended Posts

Pour te consoler, regarde l'Archos Helium 50, 230 euros.

 

Il est pas encore achetable et ya pas encore de retour mais ça ne serait tarder...

 

Pour le Rasoir, je pense que c'est trop tard... désolé.

 

PS: Archos, est la seul marque Française.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a mon ACE ( qui me fait c**** B) ) la qualitée d'ecran du archos helium 45 est comment pareil ? mieux ? moin bien ?


y'as un risque a l'aheter d'occase ? des choses a eviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ebay ou leboncoin y a des bonnes affaires.

Effectivement à 200 euros c'était une super offre et j'en ai profité. Un excellent rapport qualité-prix !

Pourquoi pas un nexus 4 ou un moto g en attendant c'est toujours mieux que ton smartphone actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus 4 est encore cher , il ne fait pas 4g et n'as pas de support de SD et le moto g pareil !

 

en gros il faut un razr HD A 200 euros !!!!!


y'as bien des 16G a 280 euros mais ca fait trop chere !


je viens d'en voir un a 199 en occase , il a ete acheter en janvier , c'est presque pas asser cher ??? vous en pensez quoi ? ca peut etre une arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce produit et j'en suis satisfait: http://www.meenova.com/st/p/m3r.html

 

Donc avec cet accessoire et une micro sd, un moto g avec 8go ne pose plus aucun problème !!!

 

Personnellement ma musique et sur la micro sd et les photos/vidéo sur le mobile avec upload dropbox. Je précise aussi que je ne joue pas sur smartphone, je ne trouve aucun intérêt à cela outre vider la batterie et prendre de la place sur la mémoire. Après avec un grand écran  pourquoi pas mais ce n'est plus d'un smartphone que l'on parle...

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Razr HD a 200 euros d'occaz, non ça a rien d'exceptionnel, c'est meme plutot cher... 170 ça serais deja plus raisonnable.

 

Mais avec l'arrivé de la 4G sur les smartphones discount et NEUF, j'vois pas l'interet, t'a loupé le train, tant pis, passe a  autre chose, il est pas si expetionnel que ça non plus, le Proco est pas génial non plus pour 2014 et l'APN est pas très réputé, c'est pas non plus le smartphone parfait... enfin presque. :)

 

Concernant le Helium 45 (et 50) est meme pas encore dispo, comment veux-tu qu'il y ait des retours ? Allo quoi.

De toute façon étant donné son prix et ses specs, faut pas trop pinailler... c'est du discount, faut pas t'attendre a la meme qualité qu'un HTC One...

 

Mais ça semble le meilleur choix a moins que tu sois pret a encore attendre que la 4G débarque chez les Wiko, ZTE, Huawei... et compagnie.

 

T'a aussi le Alcatel/TCL Idol X alias Ultym 4 chez bouygues... mais le Archos a l'air mieux, notamment au niveau de son proco qui en dehors du fait d'etre Quad-core est surtout un Qalcomm alors que celui de l'Alcatel est un Mediatek, comme tout les chinois.

 

Bref prend toi un Idol S ou attend le Helium 45 mais arrete de taper une fixette sur un smartphone qui n'est plus disponible.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

acheté le RAZR HD à l'instant sur rue du commerce à 220 euro avec un site cashback.

sinon sans passer par cashback, 220 euro chez top achat.. bon j'ai du prendre le dernier car la il y en a plus, mais continue à suivre, j'ai l'impression qu'ils sont entrain de ce reapprovisioner au compte goutte en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interesse grandement sur ce telephonne c'est aussi qu'il as un ecran tres resitant ;-)

 

merci bobOfun , je regarde tres regulierement mais je ne connaissais pas top achat , en site de plus a ajouter a ma liste !

pour le cashback je ne connais pas , je vais essayer de trouver ;-=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran résistant ? Bah il est Gorilla Glass comme presque tous les smartphones aujourd'hui...

 

L'Alctel Idol S est Dragon Trail, c'est aussi bien.

 

Les Archos Helium, je sais pas, c'est pas indiqué mais doit bien y avoir un traitement anti rayure/choc aussi...

 

Quoi qu'il arrive, si tu mets pas de coque ou de Bumper et que tu fait tomber ton tel, ton écran a de très grand chance d'avoir des séquelles qu'il soit Gorilla Glass, Dragon trail ou pas, ça traite avant tout les rayures.

 

Quand au Kevlaar, c'est plus esthétique et qualitatif, qu'autre chose...

 

Si tu veux un truc résistant, ya le Smartphone Decathlon qui est sympa mais il n'est pas 4G.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci , trop tard , j'ai pas penser a vous le dire ici ( je l'ai ecrit sur mon post de recherche de smartphone ) mais du coup j'ai pris un xperia SP . pas mal mais plein de cochonneries d'applications qui ne servent pas et qu'on ne peut enlever !

merci a tous qui m'avez conseiller ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux les enlever, il te suffit de le root, rien de bien méchant... tu n'as pas de raison de regretter ton choix ;) hors mis peut-etre le design ou la finition... mais bon le XP a aussi un beau design avec sa barre de notification et son plastique mat bien plus agréable au touché et a l'allure qu'un samsung ou un LG, bien dégueu...

 

Il a été réaprovisionner sur RDC, 230 euros:

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4910886#!moid:MO-FB9F6M27323061

 

Dommage aussi car j'ai conseiller a mon Paternel de prendre un Nokia Lumia 625 récemment car il n'était plus dispo... je ne pensais pas le revoir de si tot a ce prix  :emo_im_undecided:  tant pis.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 FDP in...

 

Mais perso je préfère passer par des sites comme Amazon ou RDC, que part des sites sans notoriété mais ça n'engage que moi et de toute façon, je l'ai deja le Razr HD. :P

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...