TaTAnn9 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour chers amis Frandroidiens :D Voilà je vends mon Samsung Galaxy Note 3 Noir (32 Go) reçu aujourd'hui-même ! Le téléphone en lui-même a l'air parfait mais il est vraiment trop grand pour moi :o ROM : Android 4.3 Stock Date d'achat : 23 janvier 2014 Lieu d'achat : SFR Garantie : 23 janvier 2016 Simlockage opérateur : Oui (SFR) j'ai commencé les démarches pour le débloquer. Accessoires : Câble USB, chargeur, écouteurs/micro Mode de livraison/remise : En main propre sur Paris ou par Colissimo Prix : 480 € FDPin Echange accepté : Non SAV : Non Traces d'usures : Parfait état. Désolé pour la photo de moyenne qualité, je peux en envoyer d'autres sur demande (même si il est tout neuf :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Dommage que tu n'acceptes pas d'échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Non désolé pas d'échange j'ai bientôt son successeur. J'ai rendez-vous dans la semaine pour le vendre, et si la vente ne se conclue finalement pas, il y a Muck qui souhaite le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Voilà le téléphone est vendu. Vous pouvez fermer le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.