William Schergen Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, J'ai un petit problème de mémoire interne, il me reste 300Mo sur 1 Gb de mémoire interne mais Clean Master m'indique qu'elle est pleine a 82% (mémoire dediée aux données d'apps et m-à-j) J'ai viré toutes mes applis sur la carte micro sd et desinstallé quelques mises à jour mais rien y fait .... Je sais pas du tout comment libérer cet espace. Lien de la capture d'écran : http://hpics.li/384baed Quelqu'un à une petite idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Fais dans cleaner Master : Fichier indésirables > Approfondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Schergen Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Approfondi me demande de supprimer mes fichiers perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.